Symbiosis

Accueil > Domaines > Créer un effet whaou, « embarquer » les collaborateurs lors d’événements internes

Pourquoi
ça marche

  • Les participants voient leurs patrons sortir du cadre connu, oser, faire preuve d’humilité aussi.
  • Le déroulement sort des sentiers classiques, tout est inattendu, surprenant, « à l’envers », jamais vu, même pas à la télé.
  • Chacun est mis à contribution, travaille, réfléchit, rien n’est téléguidé.
  • L’événement est tellement dense qu’il pourrait se passer de paillettes !

Témoignage

D’un postulat de départ qui nous a amené à nous poser la question du « comment mieux travailler en équipe au sein de la Logistique GEMO ? », une rencontre et même plus précisément un coup de cœur incroyable nous a amené à vivre une aventure hors du commun avec Jean-Gilles & Gilles de la société Symbiosis. Nous voulions remettre l’humain au centre de nos organisations et le pari est gagné. Grâce à une orchestration magistrale de la part du binôme Jean-Gilles Barbier / Gilles Dyrek : 30 collaborateurs volontaires GEMO ont produit et mis en scène un spectacle d’une heure trente devant un public riche de 400 personnes et stupéfait par la démonstration théâtrale de leurs collègues de travail.

Prénom NOM,

GEMO Logistique

sitcom SFR

Résultats

  • Chaque événement donne du sens aux décisions, aux stratégies, permet une appropriation réfléchie et choisie.
  • Les collaborateurs sont tous acteurs de l’événement, vivent ensemble des moments forts, parfois inoubliables, font de vraies rencontres : ils sont au centre de l’événement.

Formats

  • Choisissez : du simple workshow à un événement sur deux, trois jours, de la cérémonie de vœux au partage d’une vision pour demain.
plus d'infos
sur cette formation

dates des sessions, lieux, formateurs...